BFM Patrimoine

Accor: le programme de fidélité mis en exergue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Accor a dévoilé lundi un programme de fidélité 'encore plus généreux' pour les clients les plus fidèles des 2700 hôtels que le groupe compte dans le monde. Après cinq ans d'existence, le 'Club Accorhotels' - son program

(CercleFinance.com) - Accor a dévoilé lundi un programme de fidélité 'encore plus généreux' pour les clients les plus fidèles des 2700 hôtels que le groupe compte dans le monde.

Après cinq ans d'existence, le 'Club Accorhotels' - son programme de fidélité gratuit - compte déjà quelque 15 millions de membres.

Accor fait valoir que le programme de fidélité constitue le troisième critère le plus important de choix d'un hôtel après la situation géographique et le prix.

Le groupe ajoute que 83% des membres de son programme 'Club Accorhotels' déclarent qu'être membre constitue un facteur déterminant pour réserver dans un hôtel Accor.

Le programme permet notamment un check-in accéléré, un accès plus rapide aux récompenses et aux statuts ainsi que la possibilité de bénéficier d'un départ tardif.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance