BFM Patrimoine

Accor: correction après un zénith annuel à 30,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'heure est aux prises de bénéfices sur Accor, après sept séances consécutives de hausse qui lui ont permis de déborder les 29,6E du 15 février et d'inscrire un nouveau plus haut annuel à 30,5E vendredi. Le titre pourra

(CercleFinance.com) - L'heure est aux prises de bénéfices sur Accor, après sept séances consécutives de hausse qui lui ont permis de déborder les 29,6E du 15 février et d'inscrire un nouveau plus haut annuel à 30,5E vendredi.
Le titre pourrait venir reprendre appui sur sa MM20 vers 28,9E, tandis que les 31,5E du mois de juillet 2011 font figure de premier objectif haussier, avant l'ancien plancher de janvier 2011 à 32,5E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance