BFM Patrimoine

Accor: Bryan Garnier dégrade son opinion à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe d''achat' à 'neutre' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la présentation stratégique du groupe. 'Indubitablement, la nouvelle organisation aura un impact positif sur les rés

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe d''achat' à 'neutre' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la présentation stratégique du groupe.

'Indubitablement, la nouvelle organisation aura un impact positif sur les résultats, mais la direction se refuse à avancer un calendrier', souligne l'analyste qui craint que les effets se fassent attendre.

Le bureau d'études rappelle que les précédents objectifs, à l'exception du nombre d'ouverture de chambres par an, ont été abandonnés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance