BFM Patrimoine

AB Science: précise des éléments importants sur une étude.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AB Science, société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases (IPK), suite au communiqué du 11 novembre annonçant la réussite de l'analyse

(CercleFinance.com) - AB Science, société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases (IPK), suite au communiqué du 11 novembre annonçant la réussite de l'analyse de futilité, précise des éléments importants concernant la disponibilité des données de phase 3, le nombre de patients traitables ainsi que la durabilité des réponses associées au masitinib.

Les résultats finaux de l'étude de phase 3 de la mastocytose sont attendus fin 2014. Cette étude de phase 3 a récemment été accélérée et étendue au-delà du périmètre de l'Europe et des USA, à la Russie, l'Inde et l'Amérique Latine.

La mastocytose systémique indolente est une maladie orpheline pour laquelle il n'existe à ce jour aucun traitement homologué. Le masitinib a reçu la désignation de médicament orphelin dans la mastocytose, par l'EMA et la FDA.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance