BFM Patrimoine

AB-Science: -35% puis -17%; avis négatif du CHMP sur Masican

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AB Science s'effondre sur l'annonce d'une première opinion négative sur le Masican de la part du Comité du Médicament à Usage Humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Quel scénario technique: AB-Scien

(CercleFinance.com) - AB Science s'effondre sur l'annonce d'une première opinion négative sur le Masican de la part du Comité du Médicament à Usage Humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA).

Quel scénario technique: AB-Science pulvérise sous forme de 'gap' les MM7, MM20, MM100 qui se confondaient vers 17,90E.
Le titre perd 35% à l'ouverture à 13,1E (effaçant tous les gains depuis le 19 octobre 2012) puis en reprend la moitié pour s'inscrire vers 15,8E, tout cela en moins de 45 minutes... et de le retracement du récent plancher des 16,5E ne semble pas forcément inaccessible en intraday.
Lorsque ce genre de pic de volatilité survient, c'est une machine à 'déchirer' les spéculateurs...
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance