BFM Patrimoine

A2micile: activité solide au premier trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A2micile a fait état ce mardi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 18,6 millions d'euros au terme du premier trimestre de l'exercice en cours, soit une augmentation de 15,1% sur un an. La croissance soutenue a été portée

(CercleFinance.com) - A2micile a fait état ce mardi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 18,6 millions d'euros au terme du premier trimestre de l'exercice en cours, soit une augmentation de 15,1% sur un an.

La croissance soutenue a été portée par une accélération des ventes en Belgique et par la progression de l'ensemble des activités du spécialiste des services à la personne sur le marché domestique.

A2micile a en marge de ce point d'activité confirmé sa volonté d'accroître ses parts de marché notamment auprès des particuliers. Dans un marché des services à la personne concurrentiel, le groupe entend renforcer ses actions de communication et intensifier sa visibilité.

La conquête de nouvelles parts de marché en 'BtoC', alliée à sa stratégie de croissance mixte en France et en Europe, offrent à A2micile de belles perspectives de croissance qui devraient lui permettre d'atteindre son objectif de 100 millions de revenus dès l'exercice 2017.

Enfin, suite à l'approbation de l'Assemblée générale qui s'est tenue le 27 avril dernier, le dividende 2014 d'A2micile, d'un montant de 0,50 euro par action, sera mis en paiement le 13 mai 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance