BFM Patrimoine

22nd Century Group dépose des demandes de cotation sur le NYSE MKT et le NASDAQ Capital Market

BFM Patrimoine

22nd Century Group, Inc. (OTCQB : XXII) a annoncé aujourd'hui que la société a, la semaine dernière, déposé des documents au New York Stock Exchange (« NYSE ») et répondu aux questions consécutives à une lettre

22nd Century Group, Inc. (OTCQB : XXII) a annoncé aujourd'hui que la société a, la semaine dernière, déposé des documents au New York Stock Exchange (« NYSE ») et répondu aux questions consécutives à une lettre de demande initiale ; il s'agit d'une première étape vers une demande officielle de cotation de ses actions ordinaires sur le NYSE MKT.

La demande officielle sera soumise immédiatement après qu'un comité du NYSE ait examiné 22nd Century Group et délivré une lettre d'autorisation permettant à la société de poursuivre les démarches. L'examen du comité est prévu pour le jeudi 20 février 2014. La société est d'avis qu'elle satisfait à ce jour à l'ensemble des exigences d'éligibilité du NYSE MKT.

22nd Century Group a par ailleurs déposé une demande au NASDAQ pour la cotation de ses actions ordinaires sur le NASDAQ Capital Market. Le NASDAQ a mis la demande en attente jusqu'à ce que le prix de l'action de la société atteigne les exigences minimales de la place boursière. À l'exception de l'exigence relative au prix minimum de l'action, 22nd Century Group estime satisfaire à ce jour à toutes les autres exigences d'éligibilité du NASDAQ Capital Market. Lorsque le prix de l'action de la société aura atteint les exigences minimales, la demande de 22nd Century Group pourra progresser.

Comme de nombreux investisseurs institutionnels et courtiers de détail cherchant à construire une position dans le capital de 22nd Century Group ne peuvent acheter d'actions sur l'OTC Bulletin Board, la cotation des actions ordinaires de la société sur une Bourse de valeurs nationale devrait accroître la visibilité de la société et ainsi créer davantage de liquidité et de valeur pour ses actionnaires. Joseph Pandolfino, fondateur et PDG de 22nd Century, a déclaré : « La cotation des actions de la société sur une Bourse de valeurs nationale représente un autre jalon important ainsi que l'un des nombreux catalyseurs auxquels je m'attends dans les prochaines semaines. »

Pour de plus amples informations, consultez le site : www.xxiicentury.com

À propos de 22nd Century Group, Inc.

22nd Century est une entreprise de biotechnologies végétales dont la technologie propriétaire permet de réduire ou d'augmenter la teneur en nicotine et autres alcaloïdes nicotiniques (à l'instar de la nornicotine, l'anatabine et l'anabasine) dans la plante de tabac à travers des procédés de génie génétique et de sélection des plantes. 22nd Century possède ou est le licencié exclusif de 114 brevets délivrés dans 78 pays et de 38 demandes de brevets supplémentaires en instance. Goodrich Tobacco Compant, LLC et Hercules Pharmaceuticals, LLC sont des filiales à part entière de 22nd Century. Les activités de Goodrich Tobacco portent principalement sur les produits du tabac et les cigarettes au potentiel de risque modifié. Les activités d'Hercules Pharmaceuticals sont axées autour du X-22, une prescription d'aide antitabagique en développement.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives : Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives, dont toutes les déclarations qui ne constituent pas des faits historiques mais qui concernent l'intention, la croyance ou les attentes actuelles de la société 22nd Century Group, Inc., de ses directeurs ou responsables quant au contenu de ce communiqué de presse. L'usage de termes tels que « pourrait », « s'attend à », « estime », « anticipe », « croit », « projette de » ou des mots ou expressions similaires et verbes conjugués au conditionnel ou au futur est destiné à identifier des déclarations prospectives. Nous ne pouvons pas garantir des résultats futurs, ni des niveaux d'activité ou de performances. Il est déconseillé aux lecteurs de se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne reflètent la situation qu'à la date de ce jour. Ces mises en garde doivent être traitées en complément de toute déclaration prospective écrite ou orale que nous pourrions émettre ultérieurement. Sauf exigence de la loi en vigueur, notamment les lois américaines sur les valeurs mobilières, nous n'envisageons pas de mettre à jour ces déclarations prospectives en fonction des résultats réels, d'événements ou de circonstances ultérieurs ou afin de refléter le déroulement d'événements inattendus. Il est recommandé de lire attentivement les différentes informations contenues dans notre rapport annuel, sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, déposé le 30 janvier 2014, notamment la section intitulée « Facteurs de risques », ainsi que nos autres rapports déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission dont l'objectif vise à informer les parties intéressées des risques et des facteurs pouvant exercer un impact sur notre activité, notre état financier, les résultats de nos opérations et nos flux de trésorerie. Si l'un de ces risques ou incertitudes, au minimum, se matérialise, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent incorrectes, nos résultats réels peuvent présenter un écart certain par rapport à ceux qui sont attendus ou projetés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Redington, Inc.
Tom Redington
203-222-7399

Business Wire