BFM Patrimoine

Paul Pogba s'offre un immense manoir près de Manchester

De retour cet été à Manchester United, Paul Pogba investit dans l'immobilier.

De retour cet été à Manchester United, Paul Pogba investit dans l'immobilier. - Ben Stansall - AFP

La star française de Manchester United a obtenu un important rabais sur l'achat de sa nouvelle propriété, pour laquelle il a déboursé un peu plus de 3 millions d'euros.

Paul Pogba a trouvé un logement à la mesure de ses exploits sur les terrains de football. La star française de 23 ans qui a rejoint cet été Manchester United moyennant un salaire annuel de 18 millions d'euros vient même de réaliser une bonne affaire. Devenu le joueur le plus cher de la planète avec un transfert évalué à quelque 105 millions d'euros, le milieu de terrain s'est offert un immense manoir dans le Cheshire, un comté situé au nord-ouest de l’Angleterre.

Et à en croire la presse britanniqueson entourage est parvenu à faire baisser le prix de cette propriété située à une trentaine de kilomètres du centre d'entraînement. Affichée au départ à 3,5 millions de livres, elle a finalement été cédée pour la coquette somme de 2,9 millions de livres (3,4 millions d'euros). Cette luxueuse demeure comprend cinq chambres, toutes sont équipées d'une salle de bain, une grande cuisine, un vaste salon ainsi qu'une piscine intérieure avec hammam. Paul Pogba aura également de quoi se divertir en jouant au billard, situé à l'étage.

J.Mo.