BFM Patrimoine

L’ahurissant loyer que va payer Justin Bieber pour habiter Beverly Hills

Le chanteur canadien a enfin trouvé une location.

Le chanteur canadien a enfin trouvé une location. - Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le chanteur canadien va débourser chaque mois près de 50.000 euros de loyers pour une maison de 800 mètres carrés située dans un quartier huppé de Los Angeles. Mais la star va devoir se tenir à carreaux si elle ne veut pas se faire expulser par son nouveau propriétaire.

Justin Bieber a enfin trouvé un logement à Beverly Hills. Blacklisté par de nombreux propriétaires du comté de Los Angeles, du fait de sa réputation de locataire fêtard et vandale, le chanteur canadien vient de signer avec un bailleur qui a décidé de lui faire confiance.

Selon le site TMZ, Justin Bieber va s'installer dans une villa de 800 mètres carrés habitables située dans le quartier de Trousdale où résident de nombreuses célébrités. Son loyer s'élèverait à 55.000 dollars par mois (46.600 euros), soit beaucoup moins que les 100.000 dollars qu'il était prêt à proposer à celui qui voudrait bien l'accueillir dans cette banlieue huppée de Californie.

Une villa aussi célèbre que la star

À ce prix-là, le jeune homme disposera de tout le confort. La maison comprend notamment six chambres et six salles de bains, toutes équipées d'une télévision. Elle est également dotée d'une piscine, d'une salle de cinéma, d'un spa et d'une salle de sport.

Cette villa est bien connue du monde du show-biz car elle accueillerait régulièrement des tournages et des shootings photos. Depuis 2010, elle a été louée une vingtaine de fois pour des publicités ou des pilotes de séries télévisées.

Justin Bieber devra cependant se tenir à carreaux avec ses voisins s'il ne veut pas avoir à nouveau des problèmes avec la justice. En 2014, la star avait été condamnée à deux ans de mise à l’épreuve pour des faits de vandalisme après avoir criblé d’œufs une maison de son quartier, à Calabasas, toujours en Californie.

Julien Mouret