BFM Patrimoine

En revendant sa maison, Gwen Stefani va faire une belle plus-value

La villa appartenait avant à Jennifer Lopez.

La villa appartenait avant à Jennifer Lopez. - Westside Estate Agency

Avec son mari, Gavin Rossdale, elle a acheté une maison à Beverly Hills en 2006 pour 13,25 millions de dollars. Après leur divorce, la chanteuse et le musicien ont décidé de s'en séparer pour plus de deux fois et demi ce prix.

Maintenant que leur divorce est prononcé, Gwen Stefani et son ex-mari Gavin Rossdale se séparent des biens qu'ils avaient en commun. Et cela passe évidemment par leur patrimoine immobilier. La chanteuse et le musicien ont mis en vente leur demeure de Beverly Hills baptisée The Summit. Et ils en demandent 35 millions de dollars, soit 32 millions d'euros. L'ex-couple avait acheté cette villa en 2006 pour 13,25 millions de dollars (12 millions d'euros).

Cette demeure, qui a autrefois appartenu à Jennifer Lopez, mesure plus de 1.000 mètres carrés. Elle possède 7 chambres et 10 salles de bain, ainsi qu'un cinéma et une salle de gym. Dans le jardin, se trouvent un tennis, une piscine, une aire de jeux pour enfants et un poulailler. La propriété possède également une maison d'amis.

La demeure a été décorée par Kelly Wearstler, connue pour ses intérieurs colorés. Un goût qui colle à celui de la chanteuse. Le mur de la cuisine est peint en noir et blanc. Les chaises sont roses et le mobilier est ultra-moderne.

-
- © -
-
- © -
-
- © -
D. L.