BFM Patrimoine

Bruce Willis ne recule devant aucun sacrifice pour vendre son ranch

Bruce Wills vend sa villa.

Bruce Wills vend sa villa. - Google Maps - Engel & Völkers

L'acteur américain ne trouvait pas d'acheteur pour sa maison dans l'Idaho. Il a donc tout simplement divisé le prix par plus de deux.

Décidemment, les stars n'hésitent pas à "brader" leurs biens immobiliers lorsqu'elles n'arrivent pas à les vendre. Après Céline Dion, les Beckham ou encore Michael Jordan, c'est au tour de Bruce Willis de casser les prix. L'acteur américain vend son ranch de Sun Valley dans l'Idaho.

Le héros de Pulp Fiction avait acquis cette propriété en 2003 et réalisé de nombreux travaux. Il avait déjà tenté de la vendre, en 2011, 15 millions de dollars (13,6 millions d'euros) selon le Wall Street Journal. Aujourd'hui, il la remet sur le marché pour 6,5 millions de dollars, soit 5,9 millions d'euros.

Cette villa de 780 mètres carrés comprend 6 chambres et 5 salles de bain. Elle est située sur un domaine de plus de 9 hectares, entourée de verdure. Engel & Völkers, l'agence immobilière qui s'occupe de la vente de ce bien, précise que "Sun Valley est un lieu de villégiature prisé en toute saison et offre de nombreuses activités de loisirs, comme le ski, la randonnée, l'équitation, le golf et le tennis".

-
- © -
-
- © -
-
- © -
D. L.