BFM Patrimoine

Alicia Keys et Swizz Beatz vendent leur "maison de rêve"

L'agence immobilière en charge de la vente propose la villa à 3,85 millions de dollars.

L'agence immobilière en charge de la vente propose la villa à 3,85 millions de dollars. - Treehouse Realty

"La chanteuse Alicia Keys et son mari, le rappeur Swizz Beatz, se séparent de leur maison de rêve en Arizona. Avec une petite moins-value à la clé..."

Non sans une certaine nostalgie, la chanteuse américaine Alicia Keys et son époux Swizz Beatz ont mis en vente leur luxueuse mais discrète maison de vacances de Camelback Mountain en Arizona. Cette villa de rêve de plus de 700 m², que le couple avait à l’époque baptisée "Dreamland", offre une vue panoramique sur la plus haute montagne de Phoenix. La demeure comprend quatre chambres, cinq salles de bain, une salle multimédia, un sauna, un spa et un garage suffisamment spacieux pour y garer six véhicules.

Une jolie propriété ultra-sécurisée que l’agence immobilière Treehouse Realty propose à 3,85 millions de dollars (3,5 millions d'euros), soit un prix légèrement inférieur aux 3,9 millions déboursés par leurs propriétaires en 2008. Bien qu’idéalement situé, ce havre de paix ne convenait plus au couple et à ses deux jeunes enfants. Alicia Keys a déclaré dans les colonnes d’Arizona Republic qu’ils n’exploiteraient pas totalement la maison, espérant que les futurs acquéreurs "l’apprécient et fassent leur vie ici".

>> Plus de photos de ce havre de paix

Cette maison de rêve offre une vue panoramique sur la plus haute montagne de Phoenix
Cette maison de rêve offre une vue panoramique sur la plus haute montagne de Phoenix © Treehouse Realty