BFM Business

RER C: le trafic fortement perturbé en raison d'un incident affectant la voie et la signalisation

RER C

RER C - FRED DUFOUR / AFP

Après les complications survenues hier et ce matin à cause d'un affaissement de terrain, le trafic est "fortement perturbé" sur le RER C ce mercredi soir en raison d'un "incident affectant la voie et la signalisation à Paris Austerlitz". 

En conséquence, la SNCF fait savoir que les trains LARA (destination Invalides) sont terminus Paris Austerlitz Grandes lignes, les trains DEBA/DEBO/DIVY (destination Dourdan) circulent au départ de Paris Austerlitz Grandes Lignes. Ces trains desservent toutes les gares entre Juvisy et Brétigny. Enfin, les trains ELBA (destination St-Martin d'Etampes) circulent au départ de Juvisy.

Par ailleurs, la compagnie ferroviaire invite les usagers emprunter les itinéraires de substitutions, à savoir les trains de la ligne N (réseau Paris Montparnasse) entre Paris et Meudon, Chaville, Viroflay, Versailles, Saint-Cyr et Saint-Quentin en Yvelines, les trains de la ligne H (Réseau Paris Nord) entre Paris et les gares d'Ermont Eaubonne à Pontoise, les trains du RER D entre Paris et Juvisy, et les trains du RER B entre Paris et Massy Palaiseau.

Paul Louis