BFM Business

Mondial de l'Auto : numéro un du hit-parade des salons dont raffolent les Français

1-Le Mondial de l'automobile, qui a ouvert ses portes samedi 29 septembre jusqu'au 14 octobre, est de loin le salon qui connaît la plus forte affluence. Malgré un marché morose, plus de 1,2 million de personnes s'y sont bousculées en 2011.

1-Le Mondial de l'automobile, qui a ouvert ses portes samedi 29 septembre jusqu'au 14 octobre, est de loin le salon qui connaît la plus forte affluence. Malgré un marché morose, plus de 1,2 million de personnes s'y sont bousculées en 2011. - -

Le Mondial de l'Automobile, qui se tient jusqu'au 14 octobre au Parc des expositions de Paris, figure en première place des plus gros salons en France. Diapo.

Quels sont les salons préférés des Français? BFMBusiness.com vous propose de découvrir le classement des plus grosses affluences en 2011. Si le Mondial de l’auto - qui a ouvert ses portes ce samedi – se place largement en tête, ses poursuivants ne sont pas forcément ceux que l’on pourrait croire. On y découvre que le livre n’a finalement pas perdu de son attrait, que les Français se passionnent pour le cheval, ou que Mulhouse a rassemblé plus de 100 000 personnes autour de ses produits de terroir. Le top 10 du plus grand nombre de visites, réalisé à partir de données OJS (en partenariat avec Expo'stat) :

BFMbusiness.com