BFM Business
Transports

Le club des locataires de voitures de luxe

-

- - -

Les petites bourses qui rêvent de grandes voitures peuvent désormais assouvir leur passion. De nouvelles sociétés proposent à leurs membres des bolides de millionnaires pour un temps limité. Le Mondial de l’automobile est l’occasion d’élargir l’offre du catalogue.

Votre rêve est de conduire des voitures "haute gamme" mais les finances ne suivent pas. Une possibilité : louer et non plus acheter la voiture de vos rêves. Moyennant une participation financière, vous obtenez des points et des kilomètres au volant des plus belles automobiles.

Stéphane Edelstein de la société Toys Club vient faire ses courses dans les allées du Salon de l’auto, ouvert jusqu'au 14 octobre. Comme un loueur classique, il recherche des modèles qui pourront garder la meilleure apparence le plus longtemps possible. Mais avant tout, ses voitures doivent plaire aux membres du club.

Toys Club propose des formules annuelles qui varient tout de même de 14.500 à 26.300 euros. C’est certes beaucoup moins qu’une Ferrari ou une Maserati mais à ce prix-là, on peut s’offrir une voiture neuve.