Tourisme: comment la Côte d'Azur tente de reconquérir sa clientèleLa région estime à 3 millions d'euros les pertes dues à la crise du coronavirus. Le 27/11/2020 à 7:41 | Durée : 1:05PartagerTwitter
1:25Carlos Tavares: "il est préférable de se concentrer sur la bonne utilisation des marques que nous avons déjà aux Etats-Unis"
1:02Roland Héguy (UMIH) sur le protocole sanitaire dans l'hôtellerie et restauration: "on ne peut pas aller plus loin", "on ira pas plus loin"
1:42"Ce qui aurait été un gros risque pour les usines aurait été de ne pas fusionner": Carlos Tavares dévoile sa stratégie de synergies chez Stellantis
1:30Jean-Dominique Senard sur une possible recapitalisation du groupe Renault: "je l'exclus complètement, je n'en vois pas l'utilité"
2:16Jean-Dominique Senard: la fusion entre les groupes de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi "n'est pratiquement pas possible"
1:22Olivier Colleau (Kiloutou): "La construction est un secteur stratégique pour l'économie (..) je reste assez confiant en son avenir"