BFM Business

Une prime record pour les joueurs du PSG

Le PSG a remporté son deuxième titre de champion consécutif.

Le PSG a remporté son deuxième titre de champion consécutif. - -

Les 23 joueurs utilisés cette saison par le club parisien pourraient toucher 710.000 euros chacun. Cette somme vient récompenser la saison réussie des hommes de Laurent Blanc.

C'est ce qui s'appelle arrondir ses fins de mois. Au terme d'une saison réussie, les joueurs du Paris Saint-Germain vont toucher chacun une prime de 710.000 euros, selon L'équipe de ce lundi 19 mai. Le journal précise que Laurent Blanc, l'entraîneur du club de la capitale, touchera lui aussi cette somme.

Un montant record qui vient récompenser un parcours digne de l'ambition du club. Outre le deuxième titre de champion de France consécutif, les Parisiens ont échoué de peu aux portes des demi-finales de la prestigieuse Ligue des champions, et remporté la Coupe de la Ligue.

Zlatan, le négociateur

Les objectifs ayant été atteints, la direction du club a donc mis en application l'accord passé l'an dernier avec les représentants des joueurs, à savoir Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Zoumana Camara.

Au total, 23 joueurs devraient se voir attribuer cette récompense. Une bonne nouvelle pour certains comme Kingsley Coman, 17 ans et...36 minutes de jeu à son actif.

Y. D.