BFM Business

Tech&Co: place au grand live du numérique

Sébastien Couasnon et ses invités vous donnent rendez-vous sur la planète connectée.

Sébastien Couasnon et ses invités vous donnent rendez-vous sur la planète connectée. - Erwan Morice - BFM Business

BFM Business lance sa nouvelle émission "Tech&Co" lundi 2 février, en association avec 01net.com. En direct chaque soir du lundi au jeudi, Sébastien Couasnon recevra pendant une heure les plus grands acteurs du numérique.

Un pas de plus dans le digital. Dès ce soir, "Tech&Co" prend ses quartiers sur les antennes radio et télé de BFM Business. Un rendez-vous 100% numérique orchestré par Sébastien Couasnon, en direct de 22 heures à 23 heures.

Chaque soir, un grand "Focus" donnera lieu à un débat entre des journalistes, des experts et des entrepreneurs sur des sujets aussi divers que l’intelligence artificielle, les objets connectés, le e-commerce ou le big data.

On retrouvera aussi Sabrina Quagliozzi en duplex de New York, qui brossera l’actualité high-tech du jour dans "la Story de Wall Street". Les spécialistes des nouvelles technologies de BFM Business et de 01net.com analyseront les enjeux des innovations digitales.

Pour ce premier rendez-vous, "Tech&Co" reçoit deux invités de marque. Olivier Mathiot, fondateur de PriceMinister et président de France Digitale, et Gregory Gazagne, directeur général Europe de Criteo.

Vous pouvez réagir en direct dès 22 heures, sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TechCo ou en écrivant directement à @SCouasnonBFM.