BFM Business

Emirates s'offre Jennifer Aniston

Le mariage de Jennifer Aniston avec son fiancé Justin Theroux n'est pas la seule bonne nouvelle dans la vie de l'actrice.

Le mariage de Jennifer Aniston avec son fiancé Justin Theroux n'est pas la seule bonne nouvelle dans la vie de l'actrice. - Jason Merritt - AFP

L'ex-star de Friends s'apprêterait à devenir l'égérie de la compagnie du Golfe. La compagnie aérienne lui aurait versé un cachet de 5 millions de dollars.

A chacune son style. Ni Julia Roberts, ni Penelope Cruz, n'ont resisté aux propositions sonnantes et trébuchantes de Lancôme. Jennifer Aniston semble moins attirée par les prestigieuses griffes de mode internationales. Elle leur a en tout cas préféré une marque qui exprime le luxe dans un autre univers: Emirates.

L'ex-star de Friends, aurait accepté de vendre son image à cette compagnie aérienne pour 5 millions de dollars. Une belle somme, mais qui reste loin des cachets que perçoivent les égéries des maisons de couture. Pour représenter Dior, l'actrice Jennifer Lawrence aurait, selon les sources, perçu entre 15 et 20 millions de dollars.

La star qui vient de se marier avec son compagnon Justin Theroux dans le plus grand secret apparaîtra dans les spots de pub de la première compagnie aérienne du Golfe. Son visage devrait également figurer sur ses affiches et sur son site internet.

L'ex-femme de Brad Pitt, 46 ans, aurait déjà tourné le spot publicitaire commandé par la compagnie Dubaïote, affirme le Daily Mail. Une campagne de grande envergure, qui devrait être diffusée dans le monde entier selon Page Six, la page People du tabloïd américain le New York Post.

Le montant de ce contrat en or risque d'être vite dépensé, peut-être seulement pendant sa lune de miel, dont elle profite actuellement à Bora-Bora. Jennifer Aniston a convié ses meilleurs amis à les accompagner dans ce petit paradis. Son ex-collègue de Friends, Courtney Cox, et le compagnon de cette dernière, Jason Bateman, séjournent avec eux au Four Seasons, un hôtel de luxe où la semaine romantique au bord de l'eau peut coûter jusqu'à 1 million de dollars par couple.

-
- © Smart Water

Heureusement, ce n'est pas son seul contrat publicitaire. La "girl next door" américaine représente déjà les produits de soin Aveeno et l'eau minérale Smart Water. Elle officie également comme égérie des soins capillaires Living Proof, dont elle détient par ailleurs des parts.

N.G.