BFM Business

Décodeurs de l'éco: les sites de vacances font-ils la pluie et le beau temps?

Participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" avec Fabrice Lundy

Participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" avec Fabrice Lundy - -

Chaque soir, de 19h à 20h30, posez vos questions et donnez votre opinion sur la question économique du jour, décryptée par Fabrice Lundy et ses spécialistes. Le thème ce 29 mai : les sites de vacances font-ils la pluie et le beau temps ?

Peut-être avez-vous fait le pont de l’Ascension, peut-être partirez-vous pour la Pentecôte… Dans tous les cas vous commencez à songer aux vacances d’été. Et probablement êtes-vous venus sur ces sites devenus incontournables : comparateurs de vols, réservation d’hôtels en ligne.

Les voyageurs en sont fans. Ces nouveaux acteurs sont en train de secouer les professionnels du tourisme, qui contraints et forcés doivent s’adapter, voire courber l’échine. Alors chance ou opportunité ? Les sites de vacances font-ils la pluie et le beau temps ?

Pour en débattre, François Momboisse, président de la Fevad, Jean-Luc Chrétien, Directeur Général Ventes, Distribution et Fidélisation chez Accor, Massimiliano Gallo, responsable régional de TripAdvisor pour la France et le Benelux et Frédéric Simottel, directeur de la rédaction de 01 Business & Technologies, seront aux côtés de Fabrice Lundy.

Posez vos questions et donnez votre opinion à Fabrice Lundy et ses spécialistes, sur Twitter ou dans les commentaires ci-dessous.

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness