BFM Business

Chauffage à gaz interdit dans les maisons neuves: la Fédération du Bâtiment prête à "se battre"

Invité de BFM Business, le président de la Fédération française du Bâtiment, Olivier Salleron, a estimé que le gouvernement mettait "des bâtons dans les roues" au secteur.

Invité ce mardi soir sur BFM Business, Olivier Salleron, président de la Fédération française du Batîment (FFB) a fait part de sa colère après l'annonce du gouvernement sur l'interdiction du chauffage à gaz dans les maisons neuves dès l'été 2021.

"On vient nous mettre des bâtons dans les roues, jouer aux apprentis sorciers en nous sortant des mesures du jour au lendemain sans avoir consulté les fédérations professionnelles.", a-t-il déploré, dénonçant "une annonce catastrophique".

"Ca sort d'où?", a encore réagi avec agacement le président de la FFB. "On va se battre là-dessus", a-t-il prévenu, avant de demander au gouvernement de laisser le secteur, qui "essaye de surnager", passer la crise sans lui imposer de nouvelles mesures. "Laissez-nous tranquille. (...) Laissez-nous travailler au moins pendant deux ans", a-t-il conclu.

https://twitter.com/paul_louis_ Paul Louis Journaliste BFM Eco