BFM Business

Elisez la meilleure phrase de la semaine

Chaque semaine, BFMBusiness.com sélectionne pour vous les meilleurse phrases de la semaine.

Chaque semaine, BFMBusiness.com sélectionne pour vous les meilleurse phrases de la semaine. - -

Le patron de la Fed en Bisounours, Jacques Attali en colère, Arnaud Montebourg fidèle à lui-même...Chaque vendredi, BFMBusiness.com vous propose de choisir entre cinq phrases marquantes prononcées durant la semaine. Votez pour celle que vous préférez !

L'économie n'est pas qu'une histoire de chiffres. Chaque semaine, les chefs d'entreprise, dirigeants politiques, économistes, font parler d'eux grâce à leurs déclarations, plus ou moins bien accueillies. Selon vous, quelle est la plus interessante des derniers jours ?

Au menu de cette semaine:
-Aurélie Filippetti qui défend "sa" réforme de l'audiovisuel: "On n'est pas là pour couper des têtes".

-Geoffroy Roux de Bézieux qui tente un rapprochement avec le troisième homme de la campagne pour le Medef, Patrick Bernasconi: "Je suis compatible avec Patrick Bernasconi, humainement et sur la méthode."

-Jacques Attali qui s'emporte sur les mesures sur les "recommandations" de Bruxelles à la France: "Les réformes recommandées par Bruxelles sont punitives".

-Arnaud Montebourg qui remet en cause le principe de concurrence dans l'industrie: "La politique de la concurrence n'est pas l'alpha et l'oméga de la politique industrielle".

-Ben Bernanke, le président de la Fed, qui se veut philosophe sur le mode: "l'argent ne fait pas le bonheur": "Evidemment si je vous dis que l'argent n'a aucune valeur vous ne me croirez pas. Mais l'argent doit être un moyen et ne doit pas être une fin en soi".

|||sondage|||868

BFMbusiness.com