BFM Auto

Du changement pour la Toyota Prius+

Le monospace hybride Toyota Prius+ s'offre une mise à jour, à mi-parcours.

Le monospace hybride Toyota Prius+ s'offre une mise à jour, à mi-parcours. - Toyota

Petite mise à jour pour la Pruis version monospace, à mi-parcours, après 4 ans d'existence. De l'extérieur, seule la nouvelle couleur Noir Cobalt différencie la Toyota Prius+ de l'ancienne.

Petits changements sur la Prius+, la version monospace de l'hybride de Toyota. La marque japonaise annonce une conduite plus soupe et agréable grâce à un régime moteur réduit de 1.000 tours/minute. Le bloc électrique est plus réactif pour suppléer le bloc 1,8 litre VVT-I qui alimente la Prius, selon son constructeur. 

La Prius et Prus+ : des modèles prisés des taxis

La Prius+ bénéficie d’une mise à jour du système Toyota Touch & Go 2, ses menus ont un graphisme plus clair et une connexion simplifiée au portail client Toyota facilitera la création de compte et le téléchargement d’applications depuis le véhicule connecté. Le confort intérieur, donnée non négligeable quand on sait que le modèle est très apprécié des Taxis, à été aussi revu à la hausse, l'insonorisation a été améliorée.

De quoi s'assurer une durée de vie prolongée, malgré le fait que la Prius+ soit basée sur l'ancienne version du modèle standard, qui en est à la 4ème génération. Le Prius+ est actuellement disponible à partir de 32.200 euros, un tarif qui devrait être sensiblement identique sur la nouvelle version. 

H.B.