En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Français soutiennent majoritairement la décision de François Hollande de réaliser des frappes aériennes ciblées contre Daesh en Syrie. (Photo d'illustration)
 

SONDAGE EXCLUSIF - Majoritairement convaincus par la décision du président de la République de procéder à des bombardement ciblés en Syrie pour contrer les avancées de l'Etat islamique, une courte majorité de nos sondés se déclare également favorable à une alliance avec le président syrien Bachar al-Assad. Tout ce qu'il faut en retenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • babou
    babou     

    pourvu qu il garde bachar achaque fois qu ils ont foutu en l air un dictateur style saddam ou khadafi ils ont fait une connerie et ça a foutu le bordel...............

  • beaudolo
    beaudolo     

    Avec votre titre flatteur pour Pépère vous participez donc activement à toute la com de redressement de l'image de Hollande, pourtant une majorité de français sont également pour une alliance avec Assad, mais cela est en filigramme dans le texte!

  • bernadete
    bernadete     

    Espérons qu'il n'y ait pas de grosse erreur commise, la France d'un point de vue légal n'a pas le droit de commettre des frappes sur un territoire étranger sans son accord. Ce serait bien entendu terrible pour les victimes, mais aussi terrible pour la France. Aujourd'hui la France joue un jeu très malsain en accusant les russes de tuer des civils, sans en apporter les preuves, et malgré les images des attaques mises en ligne. Il ne faudrait en aucun cas que la Russie ou Damas puissent prouver que des civils ont été tués par les frappes françaises, après de telles accusations.

  • Runner
    Runner     

    Une "entente" entre Américains et Russes laisse présager une intervention au sol qui, après la guerre se partageront la reconstruction des pays dévastés. La France jugera le "méchant" Assad et s'occupera de ses migrants...

  • Runner
    Runner     

    Ce qui ne veut pas dire que 67% des Français voteront pour les socialistes en décembre...Même si ces bombardements très tardifs sont étroitement liés avec ces élections.

    red01
    red01      (réponse à Runner)

    il vaut mieux laisser faire Poutine qui sait leur parler et nous verrons s'ils continuent à progresser vos fellagas

  • Le Général
    Le Général     

    Encore heureux que les français soutiennent. S'il le fait c'est par obligation. Il suffit d'observer ses cibles.

  • Gromalin
    Gromalin     

    Combien soutenaient l'intervention en Libye et pour quel résultat ? On nous dira aussi que c'est une guerre propre et sans bavures.

  • jéronimo
    jéronimo     

    on se console comme on peut avec ces sondages bidons qui veulent rien dir'e

  • toto le modo
    toto le modo     

    "Sondage exclusif"
    on ne peut donc pas connaître d'autres opinions
    on peut donc y croire ou pas

  • Mordicus
    Mordicus     

    Désinformation...? Imbroglio des citoyens...? Est-il légal mentir ou manipuler les informations données au public pour servir l'idéologie d'un président en France avec largement moins popularité que Bachar al Assad en Syrie?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire