Tech&Co
YouTube

"Il s’est passé des dingueries": des youtubeurs français ont participé à un tournage de MrBeast

placeholder video
Sur son compte X (ex-Twitter), Amixem a livré ses premières impressions d'un tournage qui a duré 40h. Il était accompagné d'Amine et Mastu.

Certaines vidéos de MrBeast frôlent la démesure comme en témoignent les coulisses de ses tournages. Et trois vidéastes français - Amixem, Aminematue et Mastu - qui ont été invités par le youtubeur le plus suivi du monde pour une prochaine vidéo, ont pu l'expérimenter de leurs propres yeux.

"Je sors du tournage de MrBeast après 40 heures non stop, je vais prendre la douche de ma vie, il s’est passé des dingueries hâte que vous voyez ça", a sobrement déclaré Amixem sur son compte X (ex-Twitter).

Maxime Chabroud, de son vrai nom, avait déjà participé à l'une des vidéos du vidéaste le plus en vogue de la plateforme Youtube en réalisant un doublage anglais/français pour la vidéo "7 jours échoué sur une île".

Lundi, avec Mastu et Amine, il avait confirmé participer à un tournage, sans pour autant préciser la nature de ce dernier. Il pourrait s'agir d'une vidéo autour du concept de l'émission "Total Wipeout" en équipe (ici par nationalités), à en croire la dernière publication de MrBeast sur Instagram. Mais un tournage aussi long (40h) peut laisser planer le doute.

Aucune autre information n'a fuité sur ce tournage. Pas même la date de sortie de la vidéo.

La semaine passée, MrBeast est devenu le premier youtubeur mondial en nombre d'abonnés, dépassant ainsi le label de musique indien T-series, qui occupait la première place depuis 2019.

Féru de grosses productions, l'américain mise sur le sensationnel pour séduire son audience. Ses vidéos - dont les coûts de production dépassent souvent le million de dollars - approchent les 50 milliards de vues au total.

Willem Gay