Tech&Co
Objets connectés

"Meda in China": à cause d'une faute de frappe, Oneplus repousse le lancement de sa nouvelle montre connectée

La faute de frappe sur la Oneplus Watch 3.

La faute de frappe sur la Oneplus Watch 3. - X

Censée sortir ce mardi 25 février, la Oneplus Watch 3 sera finalement disponible qu'à partir d'avril. Les personnes recevant un modèle avec la faute de frappe au dos ont la possibilité de la renvoyer gratuitement pour qu'elle soit remplacée.

Une erreur qui est passée inaperçue lors de la production. Oneplus avait prévu de commercialiser sa nouvelle montre connectée, la Oneplus Watch 3, ce mardi 25 février. L'entreprise a cependant été obligée de repousser sa sortie à cause d'une faute de frappe au dos.

En effet, à l'arrière de ce modèle figure la mention "Meda in China" au lieu de "Made in China", comme l'avait remarqué le youtubeur Marques Brownlee, ainsi que d'autres personnes. "Une faute de frappe s'est glissée et s'est retrouvée sur votre brillante nouvelle Oneplus Watch 3. Ne vous inquiétez pas, c'était totalement involontaire", a reconnu la marque sur Threads il y a quelques jours.

Une "édition super limitée"

Dans un communiqué relayé par le site 9to5Google, Oneplus a révélé que le lancement de sa nouvelle montre connectée était repoussé au mois d'avril, le temps que l'entreprise corrige son erreur avec un nouveau lot. Elle précise qu'il est toujours possible de précommander la Oneplus Watch 3.

Sur Threads, la marque a indiqué que les clients ayant déjà reçu leur montre ont la possibilité de la renvoyer gratuitement et sans se justifier pour qu'elle soit remplacée. Autre option qui s'offre à eux: garder cette "édition super limitée", qui est "unique en son genre" grâce à cette faute de frappe, selon Oneplus.

Vendue à 349 euros, la Oneplus Watch 3 bénéficie actuellement d'une réduction de 50 euros, avec une paire d'écouteurs offerte.

Kesso Diallo