BFM Tech

Apple: l’iPhone 5se, l’iPad Air 3 et une nouvelle Watch dévoilés le 15 mars?

-

- - -

La prochaine keynote d’Apple aurait lieu le 15 mars prochain et à un petit peu moins d’un mois de la date fatidique, la machine à rumeurs fait rage.

Pas de répit pour les amoureux d’Apple: la marque à la pomme devrait dévoiler quelques nouveautés le 15 mars prochain, date supposée de sa prochaine Keynote. Voici les produits qui pourraient bien être annoncés durant la conférence:

iPhone 5se

Pas encore d'iPhone 7... Mais un smartphone un peu moins cher, à l'écran plus petit, devrait pointer le bout de son nez. Ce nouveau mobile serait l'héritier du 5S, et pourrait lui ressembler fortement. Mais son processeur et son appareil photo seraient modernisés.

iPad Air 3

Nous pourrions également assister à la présentation de l’iPad Air 3. Un appareil dans la lignée de ses prédécesseurs mais qui reprendrait quelques innovations de l’iPad Pro, comme de meilleures enceintes.

Apple Watch 2 ?

Ce serait une belle surprise, mais l'arrivée d'un nouveau modèle de montre connectée reste très hypothétique. Pourtant, Apple a bien des choses à améliorer dans sa Watch: cette nouvelle version pourrait notamment incorporer un nouveau processeur et une batterie de plus grande capacité pour booster son autonomie.