Tech&Co
Google

Google forcé de dévoiler le Pixel 10 après de nombreuses fuites

placeholder video
Un mois avant sa conférence, Google lève le voile sur ses prochains smartphones. Les Pixel 10 devraient être les concurrents directs des Galaxy S25 et des iPhone 17, qui seront annoncés en septembre.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Google, et plus particulièrement ses futurs Pixel 10, trustent le moulin à rumeurs qu'est parfois le Web. Avant même leur annonce officielle, les prochains smartphones conçus par le géant de la recherche font la Une des réseaux sociaux et forums spécialisés...

Pour calmer le jeu ou reprendre la main, Google a préféré prendre de l'avance sur sa conférence du 20 août 2025. L'entreprise dévoile en effet le Pixel 10 dans le cadre du lancement des inscriptions pour le commander, ce qui vous permettra de profiter d'une offre "exclusive".

Un design qui évolue peu par rapport au Pixel 9

Sans qu'on en sache plus, il devrait probablement s'agir d'une réduction importante sur un autre produit Google, comme une montre connectée, voire des écouteurs offerts. On peut aussi imaginer que le stockage de base sera doublé sans surcoût.

Dans tous les cas, le design du Pixel 10 est loin d'être surprenant. On conserve la "pilule" contenant les différents modules photo à l'arrière, mais l'ensemble semble continuer dans la voie empruntée par une majorité de smartphone haut de gamme, avec un dos "brossé" et des bordures métallisées.

Le Pixel 10 de Google
Le Pixel 10 de Google © Google

Google ne le dit pas, mais le Pixel 10 "de base" devrait être proposé en quatre couleurs: noir, bleu, blanc et vert/jaune.

Android Headlines ajoute qu'un téléobjectif devrait en outre faire son arrivée, il reposera sur un capteur de 10,8 Mpx.

Que les fans de la gamme Pixel se rassurent: le Pixel 10 ne sera pas le seul appareil de Google a être dévoilé le 20 août. Il devrait être accompagné du Pixel 10 Pro, du Pixel 10 Pro XL et du pliant, le Pixel 10 Pro Fold.

Sylvain Trinel