Un VPN efficace pour moins de 3 euros par mois, c’est l’offre folle de Surfshark

Un VPN efficace pour moins de 3 euros par mois, c’est l’offre folle de Surfshark - Surfshark
Besoin d’un VPN performant pour protéger votre vie privée ? Vous faites attention à votre budget ? Surfshack est la solution idéale. En ce moment, le VPN est en promotion, c’est l'occasion d'en profiter ! En plus, vous bénéficiez de 24 mois gratuits.
C’est une remise de 85 % qui vous attend sur la formule Surfshark One. Elle passe au prix de 2,69 euros, soit 72,63 euros pour 27 mois. La formule Surfshark One+, elle, profite d’une remise de 79 %, et passe au prix de 4,29 euros par mois, soit 115,83 euros pour 27 mois. Pour finir, la formule Surfshark Starter est à -86 %. Elle revient à 2,19 euros par mois, soit 59,13 euros pour 27 mois. Surfshark, c’est aussi la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Avec Surfshark VPN, surfez en toute sécurité !
Vol de données, logiciels malveillants… Autant de bonnes raisons pour prendre un VPN. Et avec Surfshark, vous pouvez vous protéger sans faire de mal à votre budget. Vous pourrez vous connecter ensuite partout, même depuis un Wi-Fi public.
Avec Surfshark, c’est plus de 3 200 serveurs répartis dans plus de 100 pays qui sont à votre disposition. Une fois que vous êtes connecté, vous êtes protégé. Votre connexion et vos données sont chiffrées, votre adresse IP cachée.
Vous allez également pouvoir l'installer sur un nombre illimité d’appareils, afin de protéger toute votre famille. En outre, il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, dont votre Fire TV, votre console de jeux…
Surfshark vous assure qu’aucune de vos données et de vos informations de navigation ne seront conservées. Enfin, si vous avez un problème, vous pouvez contacter le service client 24h/24 et 7j/7. Vous ne serez jamais seul en cas de problème.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Surfshark
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.