NordVPN : Grosse remise à l’occasion de l’anniversaire de la célèbre société de cybersécurité !

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Voici donc une belle opportunité de profiter d'une remise de 59 % sur la solution complète tournée autour d'un réseau privé virtuel mis en place par NordVPN. Moyennant un abonnement de 2 ans, vous pouvez tranquillement naviguer sur la toile pour seulement 6,69 euros par mois. Mais ce n'est pas tout !
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Au moment de la souscription, un tirage au sort numérique s'effectue pour vous faire bénéficier de 3 ou 12 mois d'abonnement supplémentaires. Bien que déjà doté d'une très bonne réputation, NordVPN vous propose une garantie satisfait ou remboursé pour une période de 30 jours. Maintes fois plébiscité par de nombreux spécialistes, NordVPN vous apporte un grand nombre de services intégrés.
Naviguez sur le web en totale sécurité grâce à cette offre NordVPN
NordVPN dispose de plus de 5 000 serveurs dans 60 pays du globe. Le réseau privé virtuel consiste à vous connecter à l'un de ses serveurs avant de naviguer sur le web. Ainsi, votre adresse IP personnelle est remplacée par celle du serveur choisi, vous rendant ainsi totalement anonyme sur la toile. Peu importe que vous vous connectiez depuis un point Wi-Fi public, vous pouvez procéder à vos achats en ligne ou à la gestion de votre compte bancaire en totale sécurité. Vous êtes ainsi invisible.
Le pack Ultime ne s'arrête pas là puisqu'il va également vous protéger des virus et des malwares en temps réel et activer un bloqueur de suivi et de publicité. Vous disposez également d'un cloud de 1 To entièrement sécurisé. C'est le moment de profiter de l'offre NordVPN autour du pack Ultime ne vous revenant qu'à seulement 6,69 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur le pack VPN Ultime
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.