NordVPN est à petit prix grâce à cette offre à durée limitée

NordVPN est à petit prix grâce à cette offre à durée limitée - NordVPN
Vous voulez pouvoir surfer en toute sécurité, même sur les réseaux Wi-Fi publics ? Vous souhaitez sécuriser vos données et votre vie privée ? Alors, c’est le moment de souscrire à NordVPN. Le VPN vous offre une réduction de 74 % sur ses abonnements de 2 ans. En plus, vous avez 3 mois offerts ! Ainsi, la formule Ultime est à 6,39 euros par mois, soit à 172,53 euros les 27 premiers mois. L'abonnement Avancé, lui, est à 3,89 euros par mois, soit 105,03 euros pour 27 mois. Enfin, la formule Basique est à 2,99 euros par mois, soit 80,73 euros pour les 27 premiers mois. Et avec NordVPN, vous allez bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
NordVPN réduit le prix de ses abonnement pour les fêtes
Quoi de mieux que de se sentir en parfaite sécurité lorsque vous surfez sur internet ? NordVPN, vous protège, à des prix défiant toute concurrence. Quelle que soit la formule choisie, vous serez toujours protégé.
NordVPN est très simple à utiliser. Il suffit de vous connecter à l’un des serveurs répartis dans plus de 50 pays. Il vous promet une connexion stable et rapide. De plus, il intègre la protection anti-menaces contre les logiciels malveillants.
Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation, dont les principaux : Windows, Mac, Android, iOS, Linux… Vous pouvez également l’installer sur 10 appareils à la fois, sans souscrire à un autre compte. Tous les membres de votre famille et tous vos appareils seront protégés.
NordVPN vous garantit qu’aucune donnée vous concernant ne sera conservée. Vous bénéficiez d'un chiffrement efficace et en cas de fuite de données, vous serez immédiatement averti. Vous allez pouvoir enfin surfer en toute sécurité avec ce VPN !
Cliquez ici pour retrouver l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.