Investissez pour votre sécurité : l’abonnement NordVPN à -72%, vite ça ne va pas durer

Investissez pour votre sécurité : l’abonnement NordVPN à -72%, vite ça ne va pas durer - NordVPN
NordVPN fait un coup d’éclat avec son offre sur son abonnement de 2 ans. Vous pouvez maintenant protéger votre matériel à petit prix. Toutes les formules sont concernées. La formule Ultime profite de 72 % de remise et de 6 mois gratuits. Elle est à 6,89 euros par mois, soit 165,36 euros pour 24 mois. La Formule Plus, elle, est à 70 % et propose 6 mois gratuits. Vous la trouverez à 4,39 euros par mois, soit 105,36 euros pour 24 mois.
Enfin, NordVPN vous offre une réduction de 70 % sur la formule basique. Elle passe à 3,39 euros par mois, soit 81,36 euros pour 24 mois. NordVPN, c’est aussi la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous ne prenez aucun risque.
Soyez à l’abri quand vous surfez avec NordVPN !
NordVPN a à cœur de protéger vos données sur le web. C’est pourquoi le VPN vous offre des promotions sur ses abonnements 2 ans. Grâce à lui, vous pouvez vous connecter partout, même sur le Wi-Fi public.
En plus, il est très simple à utiliser. Il suffit de vous connecter à un des serveurs dans le pays de votre choix. Et c’est tout ! Vous bénéficiez en plus de la protection anti-menace contre les logiciels malveillants.
Ultra rapide et stable, il vous permet de surfer sans latence. Vous avez la possibilité de jouer ou de regarder des vidéos. Vous pouvez l’installer sur 10 appareils en même temps sans avoir à souscrire à un autre abonnement. Parfait pour une famille !
Il est également compatible avec tous les systèmes d’exploitation : Windows, Mac Android, iOS, Linux, Fire Stick… Enfin, vous avez la garantie qu’il ne conserve aucune de vos données qui vous concernent. Vous pouvez avoir l’esprit serein.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.