CyberGhost frappe fort en proposant son VPN à près de 2 euros par mois

CyberGhost frappe fort en proposant son VPN à près de 2 euros par mois - Cyberghost
Avec des serveurs présents dans plus de 100 pays, CyberGhost VPN vous permet d'apparaître n’importe où et à n’importe quel moment. Ce réseau privé virtuel vous permet ainsi de protéger l’ensemble de vos activités en ligne en masquant notamment votre identité, votre emplacement ainsi que vos activités de navigation. Vous profitez ainsi d’une plus grande autonomie tout en préservant la confidentialité de vos données. Et en ce moment, CyberGhost VPN vous permet de profiter d’une remise exclusive de 2 mois offerts sur leur VPN. Et à l'issue des deux mois, vous pouvez en profiter pour le prix de 2,19 euros par mois.
Profitez de tous les avantages de CyberGhost VPN pendant 2 mois gratuitement
Grâce au chiffrement AES 256 bits de classe militaire, CyberGhost VPN vous assure une sécurité élevée à chaque instant. En plus, ils utilisent les meilleurs protocoles VPN du marché tels que OpenVPN et WireGuard.
CyberGhost VPN adhère également à une politique de No Logs, ce qui signifie qu’ils effacent toutes les traces de vos sessions en ligne à chaque redémarrage.
Avec cet abonnement, vous pouvez protéger jusqu’à 7 appareils de manière simultanée. Et grâce à leur application facile à utiliser, vous pouvez protéger tous les appareils de votre maison avec simplicité.
CyberGhost VPN vous permet de renforcer votre protection VPN en vous faisant bénéficier d’une IP unique afin que vous puissiez accéder à des sites internet, des applications et des services soumis à des restrictions d’IP en toute sécurité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CyberGhost source VPN complet
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.