CyberGhost : 3 raisons de profiter de l’offre sur le VPN à petit prix

Cyberghost VPN : un VPN à petit prix parfait pour votre entreprise - CyberGhost
Tout d’abord, le VPN CyberGhost est l’un des moins chers du marché. Et pour cause : en plus d’un prix très compétitif, le forfait est très avantageux : vous pouvez protéger tous vos appareils grâce à un seul abonnement. Deuxième avantage : en masquant votre localisation et en cryptant vos connexions Internet, CyberGhost protège instantanément vos données en ligne.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Vous bénéficiez d’une connexion stable et rapide, car CyberGhost dispose d’un très large choix de serveurs dans le monde entier, ce qui garantit une connexion VPN optimale en tout temps, peu importe votre emplacement. Enfin, CyberGhost vous permet de voyager moins cher : choisissez un serveur dans un autre pays lorsque vous réservez vos billets d’avion, et profitez des tarifs plus avantageux pratiqués dans cette région !
C’est le moment idéal pour vous offrir 2 ans d’abonnement à CyberGhost VPN !
Ces arguments ne vous suffisent pas ? On vous cite trois raisons supplémentaires pour lesquelles CyberGhost est intéressant, particulièrement en ce moment.
En effet, CyberGhost propose actuellement une offre d’abonnement de 2 ans + 2 mois gratuits à 2,19 euros par mois, soit 56,94 euros pour 26 mois, facturés en une seule fois. Au total, vous bénéficiez donc d’une réduction de 82 % sur le tarif habituel !
Autre argument choc : vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, qui vous permet de changer d’avis sans aucuns frais. Enfin, CyberGhost propose une fonction « IP dédiée » qui renforce la sécurité de votre connexion avec une adresse IP exclusivement attribuée à votre VPN.
En ce moment, cette option est facturée 4 euros par mois au lieu de 5, soit une réduction de 20 %.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.