Chez NordVPN, les prix des abonnements 2 ans sont très bas

Chez NordVPN, les prix des abonnements 2 ans sont très bas - NordVPN
Surfer sur le web n’est pas sans danger. De nombreux regards indiscrets sont à l'affût des données des utilisateurs. Pour vous protéger et garder votre vie privée, la meilleure solution, c’est le VPN. Profitez en ce moment des French Days chez NordVPN. Vous trouverez des remises de 74 % sur les abonnements de 2 ans. En plus, 4 mois sont offerts.
C'est ainsi que la formule Basique est à 2,98 euros par mois, soit 83,43 euros pour les 28 premiers mois. La formule Plus, elle, est à 3,85 euros par mois, soit 107,73 euros pour 28 mois. Quant à la formule Ultime, elle est à 6,26 euros par mois, soit 175,23 euros pour 28 mois. Et avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pouvez essayer en toute tranquillité.
NordVPN vous protège à petit prix !
Surfer sur intenter avec la certitude d'être bien protégé, c’est ce que vous promet NordVPN. Et avec ses prix cassés, vous pourrez sécuriser votre connexion sans mettre à mal votre budget. Faites vite, l’offre est limitée dans le temps.
NordVPN vous offre une connexion chiffrée de bout en bout. Vous bénéficiez également de la protection anti-menace contre les logiciels malveillants. En outre, il est très simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous connecter au serveur de votre choix.
Avec NordVPN, vous profitez d’une connexion stable et rapide, vous permettant de faire vos activités habituelles. Vous pouvez également installer le VPN sur 10 appareils en même temps. Et cela, sans souscrire un nouvel abonnement.
Notez qu’il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, que ce soit Windows, Mac, Android, Linux, iOS, Fire TV ou encore votre console de jeu. Enfin, NordVPN vous assure de rien converser de vos données.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.