Bon plan VPN : de multiples offres sont à saisir en ce moment avec cette astuce ultime chez NordVPN

Bon plan VPN : de multiples offres sont à saisir en ce moment avec cette astuce ultime chez NordVPN - NordVPN
72 % de remise sur son abonnement mensuel, c’est la proposition radicale de NordVPN pour accéder au meilleur de la protection de vos données sur le web. Avec ce service aujourd’hui incontournable pour une navigation internet sûre réduisant au maximum les risques d’exposer vos informations personnelles, c’est un ensemble de fonctionnalités qui s’offrent à vous. En passant par ce VPN, vous passez derrière une adresse IP dédiée, qui n’est plus celle de votre lieu de connexion réel. Vous surfez sereinement tandis que votre VPN chasse les malwares, bloque le suivi et les publicités et identifie les sites malveillants. Profitez de l’offre à durée limitée sur l’abonnement mensuel NordVPN à partir de 3,39 euros/mois au lieu de 11,59 euros/mois, accompagné d’une eSIM Saily jusqu’à 10 Go de données sans surcoût.
Une offre véritablement internationale pour l’abonnement NordVPN et la carte eSim Saily
Une carte eSIM Saily de 1 à 10 GO de données offertes pour toute souscription à un forfait mensuel NordVPN au prix promo écrasant, voilà une occasion immanquable à saisir chez NordVPN. Cet abonnement vous laisse le choix de 164 lieux et 7 800 serveurs à travers le monde, pour une vitesse de connexion stable de plus de 6 730 Mbps et une bande passante illimitée.
La eSIM assortie à votre accès VPN couvre, elle aussi, une utilisation largement internationale avec 113 destinations, pour une utilisation de données mobiles sans vous poser de question où que vous soyez. Pour 3,39 euros au lieu de 11,59 euros pour une durée limitée, jetez votre dévolu sur l’abonnement mensuel NordVPN et son eSIM Saily offerte.
Cliquez ici pour retrouver l'offre NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.