Vite, ce ne sera pas éternel : l'iPhone 15 est à prix cassé quelques heures

L'iPhone 15 en promo - Apple / Canva
C'est ainsi que si vous vous rendez sur la très populaire plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez la très bonne surprise de constater que vous pouvez, pendant une période très limitée, profiter de l'Apple iPhone 15 au prix de 859 euros au lieu des 969 euros habituels. Malgré son poids plume de 171 grammes, l'Apple iPhone 15 est un smartphone fabriqué en aluminium de qualité aérospatiale qui le rend particulièrement solide. Son écran est également protégé par un Corning Gorilla Glass Victus. Certifié IP68, l'Apple iPhone 15 est insensible à l’eau, au sable et à la poussière. Il profite du système d'exploitation iOS 17.
L'Apple iPhone 15 est encore disponible à petit prix sur ce site quelques temps
Être en possession d'un Apple iPhone 15, c'est profiter de toute la puissance du microprocesseur A16 Bionic et de ses 16 milliards de transistors cadencés à 3,46 GHz. La puce est secondée par un moteur neuronal à 16 cœurs et vous bénéficiez d'un stockage interne de 128 Go.
Les 2 caméras arrière et l'objectif facial vous permettent d'effectuer tous les clichés que vous souhaitez et d'accéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K. La netteté des images est assurée par un procédé de stabilisation optique automatique. À la lentille ultra grand-angle et macro vient également s'ajouter un zoom numérique pouvant grossir 10 fois.
L'interaction s’effectue par un écran tactile de 6,1 pouces qui dispose de la technologie Super Retina XDR Display et vous propose une résolution de 2 556 x 1 179 pixels.
Il ne reste pas beaucoup de temps pour profiter de l'Apple iPhone 15, actuellement vendu 859 euros par Amazon au lieu des 969 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple iPhone 15
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.