Vente flash Amazon : c’est l’occasion de se procurer le Google Pixel 7 au meilleur prix

Vente flash Amazon : c’est l’occasion de se procurer le Google Pixel 7 au meilleur prix - Google
Le site de vente en ligne Amazon frappe un grand coup sur la table. En effet, il vous offre la très belle opportunité d'acquérir le très populaire smartphone 5G Google Pixel 7 à seulement 509 euros au lieu des 649 euros habituels.
Le Pixel 7 est baroudeur. Il est solide, sans oublier son écran protégé par un verre Gorilla Glace Victus Corning. Il est également insensible à l'eau, au sable et à la poussière, comme le certifie son indice de protection IP68. La sécurité est ici maximale. Au déverrouillage par reconnaissance faciale ou empreintes digitales, vient s’ajouter un VPN intégré pour vous permettre une navigation sur la toile en toute sécurité. Le Google Pixel 7 est également célèbre pour sa capacité à traduire instantanément 48 langues, et cela depuis une source orale ou écrite.
Compact, économique, le smartphone Google Pixel 7 a tout pour plaire
Tout ce potentiel mis à votre disposition est rendu possible grâce à la présence du microprocesseur Google Tensor G2 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est secondé par le coprocesseur Titan M2, spécialement conçu pour gérer la sécurité de votre mobile. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 128 Go complètent la configuration.
Entièrement géré par la puce graphique ARM Mali G710, l'écran du Google Pixel 7 de 6,3 pouces dispose d'une dalle OLED et vous propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. La fluidité de l'image est assurée par un rafraîchissement de 90 Hz.
Les 2 caméras arrière, dont l'objectif principal atteint les 50 mégapixels, vous permettent des prises de vues depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un téléobjectif 8X. Grâce à la stabilisation optique de l'image, vos vidéos en 4K sont parfaitement nettes.
Voici une occasion unique de profiter du smartphone 5G Google Pixel 7, proposé par Amazon à seulement 509 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.