Une pluie d'offre à saisir sur le Samsung Galaxy Z Flip5 à l'occasion du Black Friday

Difficile de ne pas craquer pour le nouveau Samsung Galaxy Z Flip5, surtout quand son prix baisse - Samsung / Canva
Unique en son genre et entièrement configurable sur le site Samsung, le Galaxy Z Flip5 est habituellement vendu à partir de 1 199 euros. Avant de valider votre achat, entrez le code promotionnel MYPHONE et vous bénéficierez d'une remise immédiate de 100 euros. Mais ce n'est pas tout.
Samsung a également mis en place une offre de reprise qui vous permet, non seulement de vous débarrasser d'un ancien matériel, mais également d'économiser sur l'achat de votre Galaxy Z Flip5. Quel que soit le matériel repris, vous bénéficiez d'un bonus supplémentaire de 150 euros. Petit cadeau supplémentaire, pour tout achat d'un Galaxy Z Flip5, vous recevrez gratuitement une coque signée Lacoste ainsi qu'une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro d'une valeur de 229 euros.
Black Friday : le Galaxy Z Flip5 fait un carton sur le site Samsung !
Déplié, le Galaxy Z Flip5 vous fait profiter d'un très grand écran de 6,7 pouces avec une très belle résolution de 2 640 x 1 080 pixels. Quand il est replié, vous profitez d'un deuxième écran de 3,4 pouces pour garder un œil sur vos notifications, entre autres.
Le Galaxy Z Flip5 prend ainsi une place réduite à l'extrême dans la poche. Il n'en reste pas moins très puissant avec la présence du processeur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération cadencé à 3,36 GHz. La mémoire RAM est de 8 Go et vous choisissez votre stockage entre 256 et 512 Go.
Les capteurs photographiques sont au nombre de 3, dont 1 est placé à l'avant. Ils sont secondés par un stabilisateur optique de l'image et vous pouvez profiter depuis un ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique qui grossit 10 fois.
Vendu à partir de 1 199 euros, profitez du Black Friday, des offres de remise et de la pluie de cadeaux, proposés par Samsung sur le Galaxy Z Flip5.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.