SFR écrase la concurrence en proposant le nouveau Honor 400 à prix mini, ça ne va pas durer

SFR écrase la concurrence en proposant le nouveau Honor 400 à prix mini, ça ne va pas durer - SFR
Si vous voulez un nouveau téléphone, mais aussi un bon forfait internet mobile 5G ? Alors, courez chez SFR. L'opérateur vous propose en ce moment le Honor 400 5G à 41 euros. Mais en optant pour le forfait 350 Go à 39,99 euros par mois, vous obtenez une offre de remboursement de 40 euros. Soit le Honor 400 à 1 euro ! Difficile de résister à un tel prix !
De plus, avec la couverture réseau de SFR, vous pouvez exploiter pleinement votre smartphone. Ce forfait vous offre également 100 Go en Europe/DOM, et 30 Go dans 34 pays. Avec les Plus Smartphone, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les téléphones. Et en cas de perte, de casse ou de vol, SFR vous prête un appareil.
Vite, le Honor 400 est à 1 euro chez SFR !
SFR frappe fort avec cette offre qui ne se reproduira pas de sitôt ! Profitez vite du dernier smartphone de Honor à 1 euro ! Oui, le Honor 400 est à un prix très doux grâce au forfait internet mobile 350 Go.
Du côté du design, le Honor 400 est à la fois élégant et original. Et cela, il le doit à son module photo, qui propose une forme atypique et esthétique. Son dos, lui, est satiné. Le téléphone est léger, facile à prendre en main et solide.
Puissant, il vous permet de jouer à vos jeux. Il intègre également l’intelligence artificielle. Son écran Amoled de 5,5 pouces vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront détaillées et fluides !
Et avec 5 000 nits, il promet une luminosité parfaite, même en plein soleil. Avec ce téléphone, vous ne serez jamais en panne ! Il est équipé d’une batterie de 5 300 mAh, et avec la charge rapide de 60 W, il dure toute la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Honor 400
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec SFR. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet arti