Samsung Galaxy Z Fold 5 : offres de folie sur le smartphone pliant (mais limitées !)

Samsung Galaxy Z Fold 5 : offres de folie sur le smartphone pliant (mais limitées !) - Samsung/Canva
Le Samsung Galaxy Z Fold 5 révolutionne votre expérience du smartphone, avec son écran pliable de 7,6 pouces qui se transforme en un smartphone compact de 6,2 pouces lorsqu’il est fermé. Avec la possibilité d’utiliser trois applications simultanément, et de « switcher » facilement entre elles, la multitâche n’a jamais été aussi fluide et intuitif.
Grâce au puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2, vous bénéficiez d’une expérience de jeu et de traitement inégalée. Capturez des images de qualité supérieure avec le triple capteur photo doté d’une optique principale de 50 mégapixels, et profitez d’une batterie durable offrant jusqu’à 73 heures d’écoute musicale !
Offres exclusives Samsung Z Fold 5 : un smartphone ultra-innovant avec des avantages exceptionnels
Commandez dès maintenant le nouveau Galaxy Z Fold 5 sur le site officiel de Samsung ; à partir de 1 899 euros (ou 79,13 euros par mois).
En cadeau avec cet achat, vous recevez gratuitement une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro, d’une valeur de 179 €, pour écouter toutes vos playlists avec une qualité sonore remarquable.
Faites des économies supplémentaires en renvoyant votre ancien smartphone, et bénéficiez d’un bonus reprise de 100 €. De quoi offrir une seconde vie à votre appareil tout en profitant d’une réduction additionnelle !
Enfin, équipez-vous à moindres frais du stylet S Pen Fold 5 Edition. Actuellement disponible pour seulement 9,90 euros, au lieu de 59,90 euros, il vous permet de prendre des notes ou de créer des dessins manuscrits, exploitant au mieux les capacités uniques de ce smartphone pliable et innovant.
Cliquez ici pour profiter des offres sur le Samsung Galaxy Z Fold 5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.