Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1 000 euros ? Cette offre folle ne va pas durer longtemps

Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1 000 euros ? Cette offre folle ne va pas durer longtemps - Rakuten
Vous allez tomber amoureux de ce téléphone Samsung surpuissant. Depuis sa sortie, le Galaxy S24 Ultra ne cesse d’impressionner. Il a d’ailleurs été élu meilleur téléphone de l’année 2024. Chez Rakuten, vous pouvez le retrouver dès 939,55 euros au lieu de 1 472,03 euros. Et en commandant sur le site de nombreux avantages vous attendent. Par exemple, la livraison à domicile est offerte.
De plus, vous avez la possibilité de payer votre Galaxy S24 Ultra 5 euros de moins avec le code “BUYS5”. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre produit sous 14 jours. Rakuten, c’est aussi un programme de fidélité. Lors de vos achats, vous allez collecter des euros sur votre compte ClubR. Ceux-ci peuvent être convertis en réductions, à valoir lors de vos futures commandes.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est proposé à moins de 1 000 euros
C’est l’un des smartphones les plus performants de sa catégorie, et il est disponible pour moins de 1 000 euros chez Rakuten. En outre, le Galaxy S24 Ultra est noté 4,7/5 par les nombreux clients qui l’ont adopté.
Avec son design très pro, le Galaxy S24 va convaincre les plus exigeants. Les finitions sont en titane. Grâce à ce matériau, il est encore plus solide, léger et élégant. En outre, il est certifié IP68.
Son écran Amoled de 6,8 pouces vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous allez en prendre plein les yeux ! Et grâce à Samsung AI, vous allez pouvoir réaliser toutes vos tâches en un clin d'œil.
Si vous aimez jouer, vous pouvez compter sur le processeur Snapdragon 8 Gen 3 pour faire tourner tous vos jeux. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour retrouver le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.