Samsung Galaxy S24 : est-ce le prix le plus bas sur le smartphone haut de gamme ?

Samsung Galaxy S24 : est-ce le prix le plus bas sur le smartphone haut de gamme ? - Rakuten
Le Galaxy S24 marque une avancée significative dans la gamme de smartphones Samsung. Doté de Galaxy AI, un ensemble de fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle, ce modèle est conçu pour améliorer votre quotidien. Qu'il s'agisse de traductions instantanées ou de retouches photo automatiques, le Galaxy S24 offre une expérience utilisateur inégalée. En plus de cet assistant AI innovant, le Galaxy S24 excelle également en photographie.
Avec ses trois capteurs arrière, dont un impressionnant objectif de 50 mégapixels, il capture des photos et vidéos d'une précision et d'une richesse de détails remarquables. Parfait pour les fans de séries ou les amateurs de jeux en ligne, son écran plus grand et plus lumineux que jamais vous plonge dans une immersion totale. La dalle Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces en FHD+ et 120 Hz offre en effet des images d’une clarté et d’une fluidité exceptionnelles.
Ne passez pas à côté de cette offre exceptionnelle sur le Samsung Galaxy S24
Actuellement disponible sur Rakuten, le Samsung Galaxy S24 est proposé à un prix réduit de 625,79 euros, contre un prix de départ de 899,00 euros ; ce qui représente une réduction de 30 %.
La livraison, gratuite, est prise en charge par Rakuten. L’offre, quant à elle, est proposée par le vendeur SIMPLE-LETAO, qui affiche une note de 4,8/5 sur plus de 1 000 ventes.
Le paiement en plusieurs fois est également disponible, à raison de 156,45 euros par mois, rendant cette offre encore plus accessible.
De plus, les membres ClubR bénéficient d’un crédit de 25,03 euros suite à leur commande, pour économiser sur leurs achats futurs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.