Samsung Galaxy S24 : 39% de remise sur ce smartphone surpuissant c’est complètement dingue

Samsung Galaxy S24 : 39% de remise sur ce smartphone surpuissant c’est complètement dingue - Rakuten
Rakuten a toujours un bon plan pour vous ! Le site marchand revient donc aujourd’hui avec une offre canon sur le Galaxy S24 de Samsung. Vous le trouverez au prix de 423,90 euros au lieu de 701,99 euros sur la boutique. Et en appliquant le code “BUYS5”, vous recevez une remise supplémentaire de 5 euros.
Avec Rakuten, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez aussi rejoindre le programme de fidélité gratuit et bénéficier du système de cashback. Ainsi, en commandant le Galaxy S24, vous créditez 21,20 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pouvez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une prochaine commande. En devenant membre, vous allez également recevoir des promotions exclusives tout au long de l’année.
Le prix du Samsung Galaxy S24 va faire des heureux !
Difficile de faire un prix si bas sur un article si convoité. Pourtant, Rakuten vous propose bel et bien le Galaxy S24 de Samsung à moins de 425 euros. De plus, vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Avec son design aussi élégant que raffiné, le Galaxy S24 ne peut que vous séduire. Il offre une prise en main agréable et est solide. Il est d’ailleurs certifié IP68, ce qui signifie qu’il va résister à la poussière et à l’eau.
Il embarque un écran Amoled de 6,2 pouces. Celui-ci promet une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous allez profiter d’une grande netteté et d’une bonne fluidité.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur le processeur Exynos 2400, capable de faire tourner les derniers jeux. Et si vous aimez la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Notez qu’il intègre Galaxy AI.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.