Samsung Galaxy S23 FE : cette offre à ne pas manquer sur le site officiel

Samsung Galaxy S23 FE : déjà une offre folle sur le dernier smartphone de l'enseigne - Samsung
Ainsi, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site officiel Samsung où est disponible le Galaxy S23 FE à partir de 599 euros. Pour tout achat effectué d'ici le 25 juin 2024, 70 euros vous seront remboursés. Mais ce n'est pas tout. En complément de votre Galaxy S23 FE, vous recevrez également une paire d'écouteurs sans fil Galaxy Buds FE, gracieusement offerte par son fabricant.
Bon à savoir, Samsung a également mis en place une offre de reprise d'un ou de plusieurs appareils comme des vieux smartphones ou des tablettes tactiles, entre autres. Voici un excellent moyen de faire baisser un peu plus le prix de votre Galaxy S23 FE. À l'occasion des Jeux Olympiques 2024, vous recevrez également des accessoires supplémentaires aux couleurs de l'événement.
Le Galaxy S23 FE est accompagné de remises et de cadeaux inédits
Le Galaxy S23 FE profite du micro processeur Exynos 2200 équipé de 8 coeurs cadencés à 2,8 GHz, spécialement créé par Samsung. Cette puce vous permet notamment de mettre à jour votre mobile vers Galaxy AI pour profiter pleinement de l'intelligence artificielle.
Ceci est un excellent moyen de profiter pleinement des 3 caméras arrière complétées par un objectif facial. Vous donnez ainsi un nouvel élan à vos vidéos 8K et à l’ensemble de vos clichés que vous pouvez effectuer aussi bien de jour que de nuit.
L'interaction se fait grâce à un très bel écran tactile de 6,4 pouces qui profite d'une dalle AMOLED 2X et est capable d'afficher une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120 Hz.
Ce serait véritablement dommage de laisser passer cette offre proposée par Samsung sur son Galaxy S23 FE, vendu à partir de 599 euros, directement sur le site officiel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 FE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.