Samsung Galaxy S21,S22 : remises folles à ne pas louper pour la fin des vacances

Samsung Galaxy S21 & S22 : offres folles à ne pas louper sur ces 2 sites - Samsung/Canva
En ce moment, les Samsung S21 et S22 sont à des prix défiants toute concurrence sur deux sites bien connus, respectivement Rakuten et Samsung. Des offres sont aussi à saisir pour tout achat d’un Galaxy S22 sur le site officiel comme une coque transparente et un chargeur duo offerts ou encore 100 euros de bonus de reprise pendant un temps limité. Il s’agit de deux smartphones toujours dans l’air du temps qui ont su allier raffinement, rapidité et performances.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 461,90 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
Les acquérir à ces petits prix vous permettra d’économiser mais aussi d’avoir un smartphone puissant par la même occasion. Une chose est sûre, ces smartphones ne resteront pas longtemps disponibles à ces prix bas sur Rakuten et Samsung, alors, il ne tient qu’à vous d’en profiter pour faire une bonne affaire dès maintenant.
Le Samsung Galaxy S21 est à prix cassé chez Rakuten
Chez Rakuten, les promotions ne s’arrêtent pas avec la fin de l’été, bien au contraire, puisque le Samsung Galaxy S21 est à un prix qui va vous faire rêver soit 461,90 euros avec 46% de remise et une économie de 397 euros presque à moitié prix. Présenté dans sa version rose, il va faire des envieux. Il possède un capteur principal de 64 Mpx pour tout saisir des détails du réel et avoir des photos époustouflantes qui n’ont rien à envier aux meilleurs appareils photos. Avec un indice de réparabilité de 8,2 sur 10, vous pouvez compter sur lui pendant de nombreuses années et vous aurez beaucoup de facilité à le réparer. Doté d’un verre Corning Gorilla Glass Victus, il résiste encore mieux aux chocs que les autres smartphones de sa catégorie et ne craint pas les rayures. Son large écran de 6,2 pouces garantit un confort d’utilisation des plus agréables et une surface d’affichage satisfaisante pour toutes les utilisations qu’il s’agisse de naviguer sur internet mobile ou de regarder un film en plein écran. Vos données sont toujours protégées et défendues quoi qu’il arrive avec le système Samsung Knox. Mais ce n’est pas tout, la batterie intelligente est capable d’améliorer la longévité de votre appareil en adaptant la dépense énergétique en fonction de vos activités pour que vous profitiez de votre smartphone du matin au soir.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 461,90 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
Samsung Galaxy S22 : profitez des offres spéciales de fin d'été
Le Samsung Galaxy S22 lui aussi est à un prix vraiment alléchant sur le site officiel Samsung. Il est affiché à seulement 799 euros dans sa version 128 Go. De plus, en ce moment, vous pouvez voir le prix baisser à 489 euros avec la reprise de votre ancien téléphone selon sa valeur actuelle ou 389 euros avec les 100 euros de bonus de reprise disponibles jusqu’au 31 août sur le site Samsung. Rien de tel pour faire encore plus d’économies sur votre achat. Par ailleurs, pour tout achat d’un Samsung Galaxy S22 tout modèle et tous coloris confondus sur le site officiel jusqu’au 3 septembre inclus, vous pouvez bénéficier d’une coque transparente et d’un chargeur duo sans fil gratuitement. Vous cumulez toujours 5% du montant de votre achat dans votre cagnotte avec les points Samsung Rewards. Que vous regardiez votre écran en plein soleil ou sous la pluie, la luminosité est toujours ajustée et les images nettes pour que vous bénéficiez toujours d’un rendu optimal quel que soit le temps ou la luminosité extérieure. Si vos amis ou votre famille habitent loin mais que vous souhaitez tout de même partager des choses avec eux, vous pouvez essayer la fonction Google Duo Live Sharing qui vous permet de visionner des contenus en simultané comme si vous vous trouviez côte à côte. La puce du Samsung Galaxy S22 est la plus fine jamais gravée avec 4 nm d’épaisseur et des performances à couper le souffle.
Cliquez ici pour profiter des offres sur le Samsung Galaxy S22 sur le site officiel Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.