Samsung fracasse le prix de la TV The Frame, en plus le cadre est offert

Samsung fracasse le prix de la TV The Frame, en plus le cadre est offert - Samsung
En effet, si le modèle The Frame, créé par Samsung est habituellement vendu à 599 euros pour une taille d’écran de 32 pouces, vous aurez le plaisir de constater que son prix est ramené à seulement 499 euros sur le site du fabricant. Le téléviseur Samsung The Frame a la particularité de proposer un écran totalement mat. Ainsi, aucun pixel ne scintille, même si vous le regardez de près.
Ainsi, quand vous ne regardez pas de programme, vous pouvez afficher l’image du tableau de votre choix sur le téléviseur The Frame et profiter d'une toile de maître ressemblant à s'y méprendre à l'original. Pour mettre un peu plus en avant cet effet saisissant, Samsung vous offre un cadre à installer sur le pourtour de l'écran.
The Frame n’est décidément pas une smart TV comme les autres
On notera que le téléviseur The Frame est livré avec une accroche murale ultra fine afin d'optimiser l'illusion d'un vrai tableau. De plus, l'appareil est capable de s’éteindre ou de s'allumer automatiquement quand vous entrez ou quittez la pièce grâce à un capteur de mouvement intégré.
La qualité de l'image affichée par le téléviseur The Frame est optimisée par une technologie QLED proposant une résolution de 1 920 X 1 080 pixels. L'image profite également d'un grand nombre d'améliorations dont la technologie HDR 10+. La qualité sonore est au rendez-vous grâce à des enceintes de 20 watts compatibles Dolby Atmos et dotées d'un son adaptatif.
Le téléviseur Samsung The Frame est également une Smart TV qui se relie directement à votre réseau local. Vous avez donc accès facilement à l'ensemble de vos programmes, à vos plateformes de streaming ainsi qu'à des applications comme YouTube.
Voici une belle opportunité de profiter du téléviseur Samsung The Frame 32 pouces, proposé par le fabricant à seulement 499 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le téléviseur The Frame
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.