Rue Du Commerce propose le Samsung Galaxy S22+ à moins de 600 euros, c'est fou

Fnac fait des heureux avec cette remise sur le Samsung Galaxy S22 pendant quelques heures - Samsung / Canva
Rue du Commerce en fait toujours plus pour vous surprendre et vous propose un prix imbattable sur le Samsung Galaxy S22+ en ce moment. Il est ainsi affiché à 562,89 euros sur le site.
Vous pouvez également payer en plusieurs fois sans frais à partir de 191 euros par mois, de quoi étaler les paiements et alléger vos dépenses mensuelles. Il présente un indice de réparabilité de 8,2 sur 10 qui vous permet de savoir qu’il sera facile de le faire réparer et de trouver des pièces détachées. Sa couleur noire discrète et son module photo inséré sur la longueur du téléphone lui donnent une allure moderne très appréciée. Il ne vous reste plus qu’à le commander sur le site de Rue du Commerce avant que son prix ne grimpe.
Le Samsung Galaxy S22+ voit son prix s’écrouler sur le site de Rue du Commerce, saurez-vous y résister ?
Le Samsung Galaxy S22+ à moins de 600 euros sur le site de Rue du Commerce dispose d’un capteur principal de 50 mp capable de capturer toutes les scènes que vous voulez et de mettre en valeur les paysages les plus sensationnels.
Son écran peut monter jusqu’à 1750 nits de luminosité pour faire face aux conditions les plus extrêmes et conserver une visibilité maximale sur vos contenus même lorsque vous les regardez en plein soleil.
Le Samsung Galaxy S22+ présente une batterie longue durée capable de répartir l’énergie aux bons endroits pour que chaque tâche s’effectue rapidement et sans temps de latence. Il vous accompagne jusqu’au bout de la nuit.
Il vous donne le contrôle sur votre smartphone depuis votre ordinateur pour profiter d’un écran élargi. De plus, il est bien protégé avec son verre Corning Gorilla Glass Victus+ qui augmente sa résistance face aux chocs et aux chutes pour l’emporter dans chaque situation.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur le Samsung Galaxy S22+
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.