Rakuten souffle un vent de fraîcheur avec le prix mini du Samsung Galaxy S23 Ultra

Rakuten souffle un vent de fraîcheur avec le prix mini du Samsung Galaxy S23 Ultra - Rakuten
Rakuten vous propose un prix à couper le souffle sur le Samsung Galaxy S23 Ultra affiché à seulement 719,39 euros sur son site. Il profite ainsi d'une économie de près de 700 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre en vous rendant sur le site et en le plaçant dans votre panier.
Les membres du club R Everywhere vont être ravis car ils pourront recevoir 71 euros dans leur cagnotte pour réduire le coût de leurs futurs achats sur le site. Le Galaxy S23 Ultra est désormais bien connu pour la pluralité de ses fonctions et pour son processeur haut de gamme qui ne laisse personne indifférent. Avec son coloris noir, discret et moderne, il sera facile de l'emporter partout avec vous.
Moins de 800 euros pour un Samsung Galaxy S23 Ultra ? C'est bien l'offre proposée par ce marchand
Le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 720 euros sur le site de Rakuten possède un capteur principal de 200 MP qui vous permet de prendre des photos avec beaucoup de réalisme et une luminosité vraiment intéressante.
Il possède un stylet pour prendre des notes, annoter des documents, des PDF ou des mails ou encore pour dessiner et faire des croquis à main levée sans avoir besoin d’avoir un carnet et un stylo à portée de main.
Le Galaxy S23 Ultra est doté d’un processeur Snapdragon 8 Gen 2 de dernière génération. Avec lui, les tâches complexes et délicates n’auront plus aucun secret pour vous, vous pouvez enfin faire des montages vidéo depuis votre smartphone.
Il est possible de retoucher des photos directement depuis votre smartphone, d’appliquer des filtres, de réaliser des panoramas et de supprimer des éléments indésirables du champ visuel. Mais vous pouvez aussi immortaliser le ciel profond et les étoiles avec le mode dédié Astrophotographie et Expert Raw.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.