Rakuten fait une folie en proposant les AirPods Pro 2 à moins de 200 euros

Rakuten fait une folie en proposant les AirPods Pro 2 à moins de 200 euros - Rakuten
Est-ce l’approche de la fête de la musique qui donne des idées à Rakuten ? En tout cas, le site vous propose une promotion folle sur les AirPods Pro 2 d’Apple. Vous les trouverez au prix de 194,99 euros au lieu de 279 euros. Et ce n'est pas la seule surprise qui vous attend. Vous pourrez également bénéficier de la livraison à domicile offerte. Et en devenant membre du programme de fidélité, d'autres surprises vous attendent !
Le Club R vous donne accès au système de cashback, qui vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. En achetant vos AirPods Pro 2 d’Apple, vous créditez 1,95 euro en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une commande.
Vibrez au son de votre musique avec les AirPods Pro 2 d’Apple
Les mélomanes vont se réjouir à l’annonce de cette offre. Rakuten détruit le prix des AirPods Pro 2 d’Apple, qui passe sous les 195 euros. Vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ces écouteurs sans fil proposent un design innovant, conçu pour tenir parfaitement dans les oreilles. Vous pouvez bouger, ils resteront bien en place. Ils sont également étanches et confortables à porter. Vous pouvez les porter durant le sport, dehors, dans les transports en commun…
Et cela, en évitant d’être dérangé pendant votre écoute ! En effet, les AirPods Pro 2 d’Apple proposent la réduction de bruit active. Vous pourrez donc vous immerger pleinement dans votre son.
Et avec l'audio spatial, celui-ci va vous envelopper ! Les appels, eux, sont clairs, même si votre environnement est bruyant. Enfin, ils promettent une autonomie de 4,5 heures sur une charge, et de 24 heures avec le boîtier.
Cliquez ici pour obtenir les AirPods Pro 2 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.